Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
June's :)
29 décembre 2011

Gold Digger ♥

X_d3a38493_large

 

Le je est haissable.

Après tout qu'est ce que le "je". Le "je" c'est vous, c'est nous, c'est moi. Le "je" est haissable dans la mesure ou l'egoisme prime lorsqu'on se cache derrière son "je". On en oublie soi-même tellement on s'étouffe dans son amour propre.

Je ne supporte plus les gens qui disent qu'ils ne possèdent aucun sentiment, juste pour se donner un style, un genre. Pour nous faire croire qu'ils ne savent plus aimer. Ces gens m'énerve car ils sont pire que nombriliste. "Ben quoi ? J'ai le droit de n'aimer personne".

 

Ben non, t'as pas le droit. Il y a tellement de gens seuls, sans amour qu'on ne peut pas se permettre de fermer son coeur. A toute forme d'amour que ce soit.

 

J'adore vos cheveux, je pourrais partir en vacances dans vos cheveux.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si quelqu'un existe sans aucun sentiment, ce serait un robot, une machine, pas même un océan de glace... ou alors, peut-être, la roche de pierre dégueulasse et sans lichen qui gît là quand tout l'amour de la vie aura fondu dans un dernier soupir... Puis je me demandais, elle est de toi, la dernière phrase, en italique ? je la trouve merveilleuse et elle a en moi comme un écho murmuré dans une langue magique. Un réveil de sentiment enfoui ? et est-ce que "mon ""je"" a le droit de se poser une question sur "tes mots" ?
C
J'suis d'accord sur le fait que tu ne peux aimer personne. Il doit bien y avoir quelque part un bel inconnu, grand, brun, avec un sens de l'humour pas toujours super mais qui a un grand cœur qui n'attend que toi pour démarrer une folle histoire d'amour passionnante ;)
C
Parfois il faut savoir laisser les autres, ces personnes sans importances dans l'erreur et dans l'ignorance car se serais un combat perdu d'avance que de chercher a leur faire entendre raison (:
June's :)
Publicité
Publicité