Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
June's :)
20 mars 2011

Peter Pan ♥

2973064037_2_3_1l7vqNHP

 

J'aimerai avoir 6 amoureux.

J'aimerai qu'on soit fière de moi quand je trace un rond.

J'aimerai utiliser du Dop.

J'aimerai manger des petits pots Bledina.

J'aimerai avoir un thermomètre dans le bain pour savoir si ça n'est pas trop chaud.

J'aimerai faire du 4 ans, et chausser du 19.

J'aimerai jouer à la corde à sauter.

J'aimerai voir le monde avec des formes différentes des adultes.

J'aimerai ne pas avoir le syndrome de Peter Pan. 

 

Roh June, enlève ce justaucorps vert. Tu es ridicule !

 

 

 

photo : www. lady--liberty.skyrock.com 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon, bonjour,<br /> en fait, tout d'abord, je voudrais te remercier de ton commentaire sur mon blog.Ensuite, je te laisse ce premier commentaire sur ce poème : j'aurais aimé que tu retrouves ta plume potelée de pâte à modelé qui n'aurait pas cité de "marques", mais illustré dans un bouquet de charabia enfantin la mousse-cheveux par exemple...<br /> mais bon, c'est mon avis, et si j'avais commencé par un autre poème, ils sont beaux et touchant, tout ça, tout ça!
F
Maintenant, à partir de 12 ans, on te considère comme un adulte !<br /> Ils veulent que les enfants grandissent vite, dès le collège, les filles deviennent de "petites femmes"...
J
Six amoureux ? Ben dis donc, si je pouvais en avoir ne serait-ce qu'une seule, je serais bien content :o)<br /> <br /> Pourquoi autant de gourmandise ?
K
Mrou. Tofunette Masquée n'a donc pas reconnu sa Cunégonde-Bretelle :O J'suis trop outrée.<br /> <br /> J'aimerais pouvoir me lever plus tard parce que je serais pas contrainte de respecter les horaires de mon collège.
June's :)
Publicité
Publicité