Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
June's :)
30 mai 2012

Die in your arms ♥

                                                         tumblr_m3v90hWNmb1qbp6pio1_500                                                                             

 

She says she really wants to meet you.

 

Elle ne peut pas te toucher. Elle ne peut pas te voir. Elle ne peut que t’entendre. Ta voix qui résonne dans sa tête. Il y a cette place que tu occupes. Elle ne sais pas très bien ou, ni comment, ni pourquoi. Pourquoi s’est arrivé si vite et si étrangement. Comme un boulet de canon. Ca rentre dans ta vie et puis c’est impossible à sortir car il y a un plein de petits éclats partout.

 

She says she really wants to touch you.

 

Elle voudrait vraiment te regarder droit dans les yeux, ses iris bleuâtres te vrillant le regard. Elle voudrait glisser ses doigts dans tes cheveux et un à un les faire glisser. Comme du sable entre les doigts d’un enfant. C’est elle l’enfant. Un jour elle m’a dit qu’il y avait un tas de choses qu’elle voudrait te confier, pour enfin se sentir libre et heureuse. Se confier à quelqu’un d’important. Elle m’a dit ça avec des larmes dans les yeux, de petites perles translucides glissant aux creux de ses joues. Sa lèvre inférieure tremblant tellement. Elle m’avait dit à quel point elle était fatiguée, ses jambes fléchissant dangereusement. C’était un véritable désastre.

 

She says she really wants to stroke you.

 

Elle ne peut pas tendre les mains vers toi. Tu sembles trop loin pour elle. Trop grand, trop. Elle les garde près de son corps gauche, maladroite et fébrile. Elle voudrait tant caresser ton visage, de ses petites mains enfantines. Suivre chaque ligne de ton visage comme un peintre sur sa toile. Elle a l’air toujours si chétive, si faible. Le rouge-gorge en cage. Elle sourit si doucement. Comme si tout allait se briser. Elle imagine, son esprit court le plus vite possible. Elle scénarise, elle cristallise, face à toi. Face à ce que tu représentes.

 

She says she really wants to hug you.

 

Elle m’a dit à quel point tout était si surréaliste. Que c’était quelque chose d’impossible et d’irréel, et que tu oublierais bien vite un petit oisillon comme elle. Elle m’a dit également, des ombres dans la voix, qu’elle était des plus sincères. La serrant doucement dans mes bras j’ai senti à quel point elle avait peur. Que tu la fasses disparaître, petit oiseau perdu. 

 

Auvoir.

 

She says she really wants to love you.

Publicité
Publicité
Commentaires
June's :)
Publicité
Publicité