Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
June's :)
11 mai 2012

Demons ♥

                                                                  tumblr_m0ry29UC4e1r4le7to1_500

 

Dieu que j’ai mal à la tête. Comme si elle allait exploser, comme si j’allais moi-même exploser.

Tu sais je ne me reconnais plus. J’ai tellement changée depuis le début de l’année. A commencer par ces kilos qui me pourrissaient la vie ; j’ai du mal à m’y faire. 7. Chiffre clé. C’est très étrange.

 

J’te dis tout ça, accoudée à un mur, cachée sous ma veste militaire, les cheveux dans les yeux en train de tirer sur ma clope. J’ai l’air d’une caricature, hein. La petite conasse prétentieuse même pas majeure, celle que tu détestes, que tu méprises. C’est moi oui. Tu persistes. Veut me connaitre.

 

Pardonne moi. Laisse moi. Libère mon esprit. Mon âme est faible, je suis une enfant. Une petite gamine qui marche toute seule dans ses baskets défoncée et qui ne comprends pas très bien ce qu’elle fait. Je suis une enfant.

 

La nostalgie de ces jours, comme cachés derrière un filtre bleu. Une enfant tombé dans les ténèbres, cela arrive comme une vague de honte et de culpabilité. Laissez moi vivre, pardonnez moi.

Lové au creux d’un arbre, envahie par la végétation je regarde le ciel se couvrir et lentement la pluie tombe. Doucement. Trop doucement. Bénissez moi. Définissez mon esprit, embrassez moi pendant que je m’agenouille. L’homme est lui aussi un enfant.

 

Des accords de guitare résonnent. Il a dit « Viens avec moi, tu es la fille du démon, viens, nous créerons des tempêtes ». Il m’a offert l’univers mais dans mon cœur reste cette photo.

J’arrive dans des espaces que mon cerveau crée. Je ne sais pas pourquoi, ni comment j’arrive ici et c’est comme si mon regard te criait au secours. J’aimerai tellement que tu comprennes. N’ai pas peur de moi je t’en supplie. Arrête de me fixer de la sorte. Cesse, ton regard me sonde beaucoup trop. Ne lis pas en moi, tu y passeras trop de temps. Je refuse. Non, non…

 

Je préfère me cacher dans ma fumée. Baisser les yeux. Ce sont deux océans dans lesquels tu pourraient te perdre.

 

Je t’aime trop. Et on ne l’explique pas.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je serai toujours un enfant <br /> <br /> <br /> <br /> et ne me l'explique pas
June's :)
Publicité
Publicité