Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
June's :)
30 septembre 2011

Fall for you ♥

                                                     tumblr_llveomui5I1qe2jk3o1_500_thumb

Eho,qu'est ce que c'est que ce coeur ?

 

Est-ce un message ? Une signification ? 

 

Qu'est-ce qu'un coeur après tout ? Un simple organe pour une personne qui ne sait pas ce que signifie aimer,adorer ou simplement souffrir. 

Ou est-ce quelque chose de fragile que l'on peut presser,broyer,casser,couper,détruire,imbiber,mélanger et oublier ? C'est ça ? Bon sang je vous en prie dites moi ce que c'est. Tellement de personne possède un coeur tout cassé. Caché.

Avoir un impact sur ces coeurs,c'est ça mon but. C'est les aider. C'est apporter une petite montgolfière avec une bougie comme durant les fêtes asiatiques. 

 

C'est ça mon but petit coeur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
du coup j'ai ressorti de mes bafouillages d'été un texte que je viens de mettre sur mon blog, à l'origine je l'ai slamé, et j'aimerais avoir un avis de ta part dessus.<br /> <br /> <br /> <br /> françois
B
je ne saurais pas non plus quoi te répondre en voyant ce ti cœur planté là avec des mots sur une page d'écran, mais ces mots, tes mots, ta poésie, ton lyrisme, ton "je-ne-sais-quoi" que je ressens sans te connaître sans t'avoir jamais vue, tes mots, juste là, à te lire, tes mots atteignent leur but et impactent agréablement mon ti cœur
W
Mignon <3<br /> <br /> merci pour le com en fait! ;)
June's :)
Publicité
Publicité