Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
June's :)
31 mai 2011

Je ne sais pas ♥

                                                                         5620510818_f777bc496b_z_thumb                

C'est assez difficile de t'expliquer, quand je n'ai plus de mots pour tout décrire. Quand le flot qu'est devenu ma vie devient si immense que je ne peux plus placer des paroles sur ce que je ressens. Ne me demande pas de me forcer, je n'y arrive tout simplement pas. 

Pardon ? Oui, ça fait bien six heures que je suis assise face à la fenêtre, et alors ? J'aime bien regarder dehors. Je peux y voir la piscine. Cette piscine où j'ai failli me noyer. C'est d'ailleurs la que je t'ai rencontré. Toi, jeune homme frêle au bord de l'eau, petit être qui semble se forcer à être heureux. Tu as vu une fillette se noyer. Ca doit faire bizarre. Très bizarre. Tu as même du être traumatisé. Mais non. Cela t'as plu.

 

Mais les histoires d'enfance,ça rate toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Haaa si, je peux t'assurer que si :)
S
Putain, mais tu savais que t'as du talent ? :)
F
C'est beau :)
June's :)
Publicité
Publicité