Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
June's :)
23 avril 2011

It's a mother f**kin' day ♥

  
 Et quand on a de la chance, il se produit une chose qui n'arrive qu'une fois sur des millions : la personne qu'on aime, nous aime aussi.
 
Tu ne me reverras plus.Je ne reviendrai pas.Poursuis ta vie,je ne m'en mêlerai plus.Ce sera comme si je n'avais jamais existé.
 
J'aurai aimé que tu prononces ces mots. Qu'il y ai définitivement un point à notre histoire. Mais...
 
J'ai commencé à te hair au moment ou tu m'as obligé à te désirer.
 
En fait tout tourne autour de toi. De ta personne. Je connais chacuns de tes gestes par coeur. C'est maladif...
 
You are like my own personal brand of heroin.
 
 
 
 
 
 
Thanks S.M.
Only-you-it-memories.
 
Par pitié laisse-moi me noyer dans les souvenirs..
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ;)<br /> J'aime beaucoup le tien aussi :)<br /> Il est très poétique, j'adore ça...
June's :)
Publicité
Publicité