Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
June's :)
3 avril 2011

J'ai longtemps parcouru son corps ♥

Iphone_762

 

J'ai mal. Ca me brise. Il pleut dehors. Il fait froid.

J'ai ouvert grand, très grand la fenêtre. Afin de tomber malade. Et de tout oublier.

Je souffres, heure par heure, minute par minute, seconde par seconde. Je souffre parce que je vois nos photos. Parce que je sens ton odeur et ta présence dans mon esprit. Je ne pense pas à toi.

Tu me hantes. J'ai tellement mal. Je peux avaler tellement de médicaments. Mais ça ne fait rien. Je comprends pas pourquoi. Je dois être anormale. Et j'ai beau avaler des verres, fumer des clopes, rien ne me fait oublier ta putain de présence. Rien ne me fait plus mal que de songer à toi.

Je vais mieux. Je crois que j'ai trouvé quelqu'un pour me tenir la main. Pour me sortir de cette mauvaise passe.

 

J'ai mal de t'aimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Triste...Mais beau, l'amour est comme un paysage sous la pluie : )
June's :)
Publicité
Publicité