Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
June's :)
19 mars 2011

Try To believe,baby ♥

 

 

                                                                         2969290249_2_3_fZkTLY67

On croit souvent à certaines paroles.

A certaines choses que les autres nous font croire pour nous protéger. Des petits mots simples qui nous font nous sentir plus fort et plus beau.
Prenez le plus simple. Prenez cette petite phrase de trois mots.

Je t'aime.

Combien de fois ne l'as-t-on pas entendu ? Comme dit Orsenna, cette phrase est trop utilisée à mauvais escient. Une phrase dite pour se justifier d'un méfait. Ou d'une parole regrettée.
Une phrase qui,un jour,perdra de sa valeur a force d'être entendue.
Elle ne fait plus d'effet tu sais.

Mais que veux-tu. Je t'aime. Je te hais.

Photo : www.lady--liberty.skyrock.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est joli...
P
Ils sont beaux tes textes ! Et merci pour ton commentaire, j'espère que le Japon s'en sortira très vite ... :(
June's :)
Publicité
Publicité